Les plus beaux spots de Grande Canarie

Grande Canarie

Après vous avoir parlé des superbes et surprenantes dunes de Maspalomas, de mes restaurants préférés à Las Palmas, des bienfaits d’une baignade dans les vasques naturelles de Puerto de las Nieves et du joli village de Puerto de Mogan, il est temps de refermer ce chapitre sur mon séjour sur l’île de Grande Canarie en Novembre 2015. Mais avant de terminer ce récit, voici une carte interactive reprenant les principales adresses et points d’intérêt que j’ai pu découvrir durant mon séjour.

J’ai adoré utiliser Google Maps pour réaliser cette carte personnalisée de Grande Canarie. Elle dispose de nombreuses fonctionnalités permettant de mettre en avant les lieux, de tracer des itinéraires, d’ajouter des annotations, des légendes et des photos, ou encore d’utiliser toute une variété de symboles et pictogrammes pour identifier les activités de l’île.

Créer cette carte m’a rendu nostalgique ! J’ai pour premier diplôme un BTS Ventes et Production Touristique qui forme au métier d’agent de voyages – entre autre. Durant ce cursus, j’avais des cours de Géographie du tourisme pendant lesquels je devais dessiner des cartes avec les reliefs, les principales villes touristiques, les lieux du tourisme balnéaire ou culturel, et ainsi de suite afin de valoriser le potentiel et la richesse d’un territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *