Voyage au Groenland – Ilulissat et la baie de Disko 9 octobre 2022 En août dernier, nous nous sommes envolés pour un voyage en famille au Groenland. Ulysse venait tout juste…
Notre expédition dans la dépression du Danakil en Ethiopie 6 octobre 2019 Après une semaine passée en compagnie de Mamaru et Mike dans la vallée de l’Omo, nous rejoignons Addis…
Voyage en Ethiopie : le guide complet pour organiser son séjour 8 février 2019 Octobre 2018. Alors que les jours raccourcissent et que le ciel parisien s’alourdit annonçant l’arrivée de l’hiver, nous…
Sumatra en immersion avec Rencontres au Bout du Monde 11 janvier 2019 Nous sommes en Septembre 2018 et je viens de quitter mon entreprise. Avant d’attaquer ma recherche d’emploi, je…
5 mois en Amérique du Sud et en Antarctique 12 octobre 2018 En 2017, Célia et moi sommes parties pour cinq mois de voyage en Amérique du Sud. Ce voyage…
Puerto Maldonado : immersion au cœur de la forêt amazonienne au Pérou 2 mars 2018 Peu à peu, nous nous éloignons de Puerto Maldonado et de son agitation tranquille pour nous enfoncer dans…